21/03/2007

Comme quoi c'est utile d'aller lire les voisines !

blbdayBon annif', Pit !!!

13:13 Écrit par Wineblood | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

alors pas trop dur le retour? j'espere que l'atmosphère belge ne te plombe^pas trop le moral :D
bizoo

Écrit par : shaka | 21/03/2007

Euh... si, un peu. À vrai dire, à l'aéroport de Vantaa (Vantaa est à Helsinki ce que Zaventem est à Bruxelles), le jour du retour, j'ai adressé, en larmes, un SMS à une de mes hélas ex-collègues... :(

Je suis un peu inquiet quant à savoir comment Pit a perçu ce qui s'est passé dans le mini-chat. Je ne sais pas qui est P'tite Puce (elle n'a pas laissé d'e-mail), mais j'espère que pour Piteuse, il est clair que P'tite Puce ne s'adressait évidemment pas à elle, mais bien à des trolls dont j'ai gommé les flatulences, trolls qui avaient profité d'une private joke postée par un de mes hélas ex-collègues (dans mon hélas ex-job s'était installée une très complexe culture de private jokes qui mettraient des MOIS à être détaillées ici, et plus c'est complexe, plus ça date, plus ça manque à celui qui en est privé). Il n'était évidemment pas mal-intentionné, mais un ou des troll(s) en a (ont ?) profité.

En principe, Piteuse est au courant, car je lui ai expliqué les grandes lignes par mail. Mais l'a-t-elle reçu, ce mail ?

Il y a une chose que je partage avec Piteuse et toi, Shaka, c'est l'importance, heuuuu... disons, affective de la blogosphère, voilà...

Pour ce qui est du retour, je ferai un autre post, bien bien détaillé, quand j'aurai les idées plus claires...

Écrit par : Wineblood | 21/03/2007

En même temps, quand je la lis chez elle, ça n'a pas l'air d'aller très fort, donc, je n'ai pas tellement envie d'aller l'emmerder en trépignant des "Dis, Pit, t'as vu ? Ch't'ai aussi souhaité bon annif', hein, hein, hein ???"...

Écrit par : Wineblood | 21/03/2007

Coucou Wine et Shaka!!! Merci de vos messages... J'avais bien compris Wine, tu sais... Excuse pour ton mail... Mais c'est pas la forme, peux pas le nier. Cassure, honte, difficulté à assumer des choix, peur du regard extérieur, pfff, je deviens dingue. Décider de vivre pour soi, c'est pas forcément simple... Biz à tous...

Écrit par : Piteuse | 23/03/2007

Ce n'est effectivement pas très facile... Bon courage. Biz

Écrit par : Wineblood | 24/03/2007

et quoi wine?ce n'est pas toi qui disait que je me faisais silencieuse?il me semble que je ne suis pas la seule occupée en ce moment:D
Tout va bien au moins?je n'ai pas encore répondu à ton mail mais dès que j'ai 5 min elles sont pour toi ;)

bizoo

Écrit par : shaka | 27/03/2007

Euuuh, j'ai dit ça, moi ? :-) (Wine, sale hypocrite !)

Est-ce que tout va bien ? C'est beaucoup dire. Disons que ça va mieux... Bon, ben j'attends ton mail, alors, hm ? :-)

Écrit par : Wineblood | 28/03/2007

Merde, je l'ai oublié son anniv'...
*va se faire seppuku*

Écrit par : Lucifel | 31/03/2007

(Lucifel, t'abuses, je te pardonnerai jamais.)

Écrit par : Piteuse | 01/04/2007

Les commentaires sont fermés.