08/03/2006

Moral dans l'hyper-fond des chaussettes...

 
Tentative de sevrage, loupée, mais dans les grandes largeurs !!!
 
Envie d'en finir.
 
C'est bien beau, www.tabacstop.be, mais what about un www.alcoostop.be, qui proposerait AUTRE CHOSE que cette SALOPERIE infantilisante made in US des AA ?
 
Tant que je ne décide pas de tenter un sevrage, tout ça me paraît à peu près supportable. Mais quand j'en tente un et qu'il échoue, c'est à se flinguer ...
 
Mon abonnement à la newsletter de l'AB m'a rappelé l'existence de ce merveilleux groupe folk finlandais Värttinä et ce groupe représente tout ce que j'aime. Mais en raison de cette sale dépendance, je suis infoutu, bordel de merde, d'intégrer les notions du finnois ! Moi qui voudrais finir mes jours à Helsinki, bordel, ça n'en prend pas le chemin, saleté de picole !!!
 
En plus, les chanteuses de Värttinä pourraient être mes filles, ce qui ajoute encore à mon sentiment d'ÉCHEC !!!
 
Pas parce que je n'ai jamais eu d'enfants, vu mon éducation, je n'aurais jamais pu avoir la maturité nécessaire pour être papa, mais parce que, toujours vu mon éducation, j'ai été dirigé vers des études académiques, qui jamais ne m'auraient permis d'apprendre, par exemple, ni la discipline musicale de Värttinä (qui est très singulière), ni encore moins le finnois.
 
C'est pas la faute de mes parents, pask'ils ont vécu à LEUR époque, mais n'empêche que c'est à cause de ça que je galère avec la picole !

 

J'ai vraiment des envies d'en finir, là...

 

Djûûû, mais MERDE, je chiale à fond, j'en ai MARRE de cette putain de vie !

02:14 Écrit par Wineblood | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

... Nous sommes deux...

Écrit par : Chilan | 08/03/2006

Les commentaires sont fermés.