24/12/2005

No well

Je décrète une fois de plus la période des fêtes comme étant PPPE (Période Pourrie Par Excellence). J'ai été habitué à ce que les tuiles tombent, si pas sur moi, du moins autour de moi à cette période. Quand j'étais gamin, je finissais par me demander "tiens, et à la Noël de cette année, ce sera qui, le mort ?". Il y avait toujours des drames, des morts ou des gravement malades à cette période. Comme on ne peut mourir qu'une seule fois, cette coutume a forcément peu à peu disparu, faute de matière première.
 
Eh ben qu'à cela ne tienne, maintenant, c'est dans la blogosphère que ça a choisi de merder (elles vont encore dire que c'est-gentil-mais-qu'il-faut-pas-que-je-m'en-fasse-paske-ça-sert-à-rien, je sais, mais bon, ça se commande pas). Chilan qui déguste because il semblerait, si je lis bien entre les lignes, qu'il y aurait du grabuge entre Pa et Man, et Jenn qui n'est pas mieux lotie puisqu'elle semble voir venir la fin avec Nuf, avec les merveilleuses conséquences sur son moral que l'on imagine.
 
Quand l'humanité ordinaire comprendra-t-elle que si on tient absolument à "faire la fête", c'est quand on a de bonnes raisons d'être heureux qu'il faut la faire et pas parce que le calendrier en a décidé ainsi, djûûû ?
 
Aaaah, un hiver exempt de fêtes de fin d'année, ce serait le pied ! S'il y a des gens qui veulent fonder une association contre les festivités à date fixe, ça m'intéresse, moi !


13:31 Écrit par Wineblood | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ouille ouille ouille C'est gentil de penser à nous, mais évite de lire entre les lignes...
Dans mon cas, c'est absooooolument pas ça... Ce serait plutôt les soucis de santé de mes grand-mères... Comme quoi, tout le monde vieillit...
Mais même si t'aimes pas ça, passe quand même de bonne fête :d (pas frapper)

Écrit par : Chilan | 24/12/2005

Ah Ué, c'est vrai que j'ai tendance à facilement me faire un scénario quand je n'ai pas toutes les cartes en main, et généralement un scénario catastrophe. Faut pas m'en vouloir, c'est de famille (sisi, c'est vrai). Cela dit, ce ne sont quand même pas d'excellentes nouvelles, non plus. En plüsche, je m'aperçois que côté Jenn, ça s'arrangeotte plus ou moins, et qu'apparemment, elle a moins le moral dans la cave... BON !!! ALLEZ !!! Finalement, ce réveillon ne sera peut-être pas aussi merdique que prévu, tiens. Ce serait une première, ça !

Chilan, je frappe jaméé, moi !

Écrit par : Wineblood | 24/12/2005

* ui mais pour mon anniversaire, c'est moi qui l'ai décidé toute seule...
déjà...

Écrit par : Jenn | 26/12/2005

Les commentaires sont fermés.