29/06/2005

Youyouille

Je sais, en tant qu'adepte du bouddhisme du Bouddha historique, je devrais faire preuve d'équanimité. Mais purée, qu'est-ce que je suis soulagé d'avoir lu le retour d'emi !!! Djûûû, c'que j'ai eu peur pour elle !!! Je ne devrais pas, je sais, je ne devrais pas donner l'impression de la charger de la responsabilité de mon bien-être et de mon mal-être. Et à vrai dire, je ne le veux pas. Mais emi, si tu me lis, de même que tu as le droit d'être mal, de même j'ai le droit de te trouver attachante, mais jamais je n'exigerai quoi que ce soit de ta part, je ne vois pas de quel droit je le ferais. Permets-moi simplement de t'aimer très fort, au même titre que tous tes lecteurs-trices. Je suis tombé sur ton blog par hasard (oui, à mes yeux, le hasard existe) et mon affection pour toi vient uniquement de ta personnalité, de ce que tu as dans ta tête, de ta façon absolument unique de narrer ton vécu.
 
Bon allez. Histoire de ne pas trop faire une fixette sur emi. Djûûûûû, la météo belge nous a annoncé d'épouvantables averses orageuses, pluie, grêle et tout le toutim ! Tu parles ! Il est bientôt 2h et à part de très lointains éclairs... QUE DALLE !!! Moi qui espérais tellement enfin pouvoir respirer !!! HELSINKI!!! APUA!!!

PS Hé, emi, t'ai pas dit ? Cht'adore, comme nous tous, sur ton blog ! :o)

01:44 Écrit par Wineblood | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

pssssss bon tu arrète !!! non mais !!!
gros bisoodoo

Écrit par : emi | 01/07/2005

Re: pssssss Ben oui, j'veux bien, mais bon, c'est pas facile, tsé ! :o) Tiens, rien que ton dernier post, à propos de l'épisode avec ton père et "cathy"... j'ai cru le vivre, vraiment, j'y étais. C'que tu racontes bien, c'est fou...

Bizoo

Écrit par : Wineblood | 04/07/2005

un ti bonjour un ti bonjour vin cent - wine hundred - wine blood

comment vas-tu ?

a +

cordialement

Pierre

Écrit par : hijo de la luna | 14/07/2005

Les commentaires sont fermés.