09/03/2005

Ouvert un forum sur rendez-vous.be

"Nous arrêterons ensemble (version liquide)", tel est le forum que j'ai ouvert. Il y eut un forum "nous maigrirons ensemble", puis un "nous arrêterons ensemble" consacré à l'assuétude à la clope. Eh bien, j'ai créé une "version liquide" du même forum. Référence ? Y a qu'à demander : http://fr.rendez-vous.be/scripts/friends/forums/ForItems.....
 
Les AA, je les éxècre, c'est infantilisant à hurler d'horreur, ainsi d'ailleurs que l'unité d'alcoologie de Brugmann. Je ne SUPPORTE pas l'infantilisation.
 
Garder une part d'enfance en soi ? S'il s'agit de conserver un peu de ce que les aigris appellent "illusions" ou "utopies", ok, je marche. Mais régresser en faisant mien le message du bouquin "Le Nours" de cet ENFOIRÉ de Bernard Montaud, NON ! Me remettre à croire à St Nicolas ou au Père Noël, NON !
 
J'ai vécu 19 ans avec une femme, de 3 ans mon aînée (non, je ne vous dirai pas son nom), qui non seulement était fana de ces enfoirés de Montaud (Le Nours, Le Retour de la Vengeance de César l'Entubeur) ou de Redfield (Le Retour de la Vengeance du Fils de la Prophétie des Andes), mais encore, régressait au point de dire "une madame" pour "une femme", "donner des bisous" pour dire "faire minette" ou encore "les madames qui fument" pour dire "les prostituées".
 
Alors, si "garder une part d'enfance" signifie accepter ÇA, NON !!!

01:27 Écrit par Wineblood | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.