17/02/2005

Hé bé oui, dur, dur...

Alors, je vous fais le pitch : j'ai 46 berges, j'approche les 98 kg, j'ai été élevé (entre autres) par un père pas très mature que ça ne dérangeait pas de me faire complice de son attirance pour la bouteille. Résultat, aujourd'hui, à 81 balais, il n'est finalement pas alcoolo, mais moi bien. Et en plus, je commence un diabète. Oui, je vous vois venir, les AA. Eh ben, désolé, mais ça m'a plus démoli qu'autre chose. Après chaque séance (enfin "chaque", il n'y en a eu que 3), je n'avais qu'une envie, aller boire pour oublier ce cauchemar. Il y a Vie Libre, mais j'habite Bruxelles, je n'ai pas de voiture et Vie Libre n'a pas encore d'antenne à Bruxelles. Le jour où ça aura changé, j'irai probablement.
 
En attendant, c'est Xanax à plus ou moins forte dose, et attention, à ne pas prendre trop tard dans la soirée, sinon, l'appel des sirènes du night shop derrière chez moi se fait entendre. Et ne pas oublier le Sipralexa matinal, vu que je suis maniaco-dépressif et que la picole est déprimogène. Voilà. Voilà pour ce qui a motivé la création du blog.
 
Hier, soirée victorieuse, à base d'Ice tea Light et de Fanta Light. Et bien sûr, de Xanax. Pourquoi "light", les boissons ? Ben je vous l'ai dit, because diabète... Résultat, une nuit ma foi TRÈS potable et raisonnablement réparatrice. :o)

14:42 Écrit par Wineblood | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Te laisse pas aller. Lache pas la patate...Ne renonce à rien et bat toi, même sans voiture à Bruxelles. Marche, fais du sport et surveille de près ta glycémie.

Bonne chance

Écrit par : prunasine | 19/02/2005

Coucou toi ! Allez, on va former un petit train derrière toi et on va te suivre...
Tu sais : la chenille, et ben c'est nous ...si, si ...!
Et voilà, tu n'es plus seul maintenant...
Bienvenue parmi nous...
Et soigne-toi bien hein, car je repasserai pour vérifier !!!

Écrit par : Annie | 19/02/2005

Courage... Pour bien lire un blog, il faut commencer par le commencement.. Donc le début.... Je sais je suis parfois d'une logique renversante....

Bref ma façon de t'encourager, c'est avec un sourire, au lieu de me vêtir de noir...

Si je peux me permettre il faut te battre et ne jamais renoncer!
A propos, moi je vais avoir 47 ans (berk, ca passe trop vite) pour 90 kilos!

Merci le tabac, j'arrête de fumer et 20 kilos en plus...

Une bonne continuation et à plus tard....

Amicalement

Pat

Écrit par : Patrick | 17/01/2007

Les commentaires sont fermés.